CONCEPTEUR ET FABRICANT D’APPAREILS
MÉDICAUX ET PARA-MÉDICAUX DEPUIS 1955

Pougues Les Eaux, le 19 Mars 2020,

Madame, Monsieur,

Suite aux dernières dispositions sanitaires mises en place pour faire face à la situation du COVID-19, et compte tenu de la situation du droit de retrait de plusieurs de nos salariés, nous vous informons que la Société sera à l’arrêt dès demain vendredi 20 mars 2020 jusqu’à une date ultérieure (en fonction de l’évolution des événements sanitaires)

Pendant cette période, une procédure spécifique de traitement des demandes va être mise en place :

  • Les appels téléphoniques ne pourront pas être pris en charge en raison de la fermeture de l’entreprise.
  • pour répondre aux mieux à vos demandes de devis, commandes et ou problèmes techniques : un service de télétravail est organisé de manière à réceptionner et traiter les demandes par mail.
  • Les livraisons de matériels sont repoussées à une date ultérieure, tenant compte de l’actualité et des décisions gouvernementales liées à la liberté de circulation des personnes et des marchandises.
  • La réception des marchandises fournisseur au-delà du vendredi 20 Mars ne sera pas assurée  et restera bloquée chez les transporteurs en attendant la reprise de l’activité.

Merci communiquer uniquement par mail : info@francofils.com

Nous tenons à vous assurer que la société Franco & fils se mobilise pour vous apporter la meilleure qualité de service et réponse à vos inquiétudes.

Dans cette situation particulière, nos équipes restent mobilisées pour vous servir au mieux dans ces conditions exceptionnelles et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation au fur et à mesure.

Restants à vos côtés, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations distinguées.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Marc Olivier FRANCO

Le PDG